Quelle formation pour apprendre les secrets de la pose d’extension de cils ?

extension de cils

Vous voulez aller en soirée, à un événement ou vous voulez maquiller les cils d'un client. Huit parcours de formation vous sont proposés afin de vous apprendre les diverses méthodes. Ne ratez pas les formations pour devenir professionnel dans la matière et recevoir un certificat selon votre expérience.

Les deux premiers niveaux de formation

Apprenez l’extension des cils en mode classique qui est une formation de référence datant de 15 ans déjà. Vous pouvez voir dans cette formation cil à cil la pose d’extension avec tous les rudiments utiles, approuvés et sans danger. Après la formation, vous serez satisfait et émerveillé du résultat. La formation finie, vous allez recevoir un certificat prouvant votre formation. La formation fait grandement ses offres à tous les pays de la France. En second niveau, on a la formation avancée Star et misentech. Une formation qui en premier temps expérimente la morphologie du visage tout en cherchant des techniques pratiques et adaptées. L’adhésif HD sera convoité pour fidéliser vos clients. Soyez expert en extension cil à cil de la paupière inférieure. En plus de cela, vous aurez votre propre modèle pour rapidement manier l’art de la pince inversée. Vous appliquerez ce que la formatrice vous apprendra sur votre modèle extension cil à cil

Le troisième et le quatrième niveau de formation

La formation Volume Russe comme son nom l’indique est une technique très tendance pour donner un aspect volumineux à vos cils. Elle diffère de la technique classique. L’extension cil à cil est de ce fait apprise par la formatrice en faisant attention à la pose, de peur d’abimer les cils naturels. L’expérience est de six mois ou plus selon le cas. Le quatrième niveau est la formation contouring. Une formation qui met en relation directe le regard et le visage. De ce fait, le maquillage n’est qu’accessoire. La morphologie d’un regard est ici très étudiée pour mieux évaluer le style de contouring idéal. Le contouring n’est pas une technique mais un art donc à vous de faire un beau chef d’œuvre.

Les quatre types de formations planifiées

Vous êtes déjà certifié dans le domaine ? vous pouvez avoir de ce fait une formation intégration. Vous devez vous familiariser avec le produit et les techniques du formateur et serez à votre tour formé pour en refaire sur un modèle. Faites des yeux du modèle un art admirable et unique. A la fin de la formation vous serez gratifié d’un certificat. Vous pouvez aussi participer à une formation coaching personnalisée qui vous poussera à atteindre un autre niveau supérieur et anéantir la concurrence. Un mis à jour des dernières tendances vous sera remis et vous aurez des conseils qui vous aideront à mieux avancer. Vos compétences seront mesurées et de cela, vous serez guidés et recommandés pour éviter quelconques erreurs. Il y a aussi ce que l’on appelle formation classique, en privé plus exactement. L’extension cil à cil nécessite un bon apprentissage. Vous serez formés sur les théories d’approche de l’extension ainsi que sur les produits pour vous familiariser avec les techniques des marottes et cela pour l’appliquer sur des vraies personnes. A la fin, un certificat vous sera livré. Et enfin, il y a la formation en rehaussement de cils dont le certificat est certifié par de très grandes académies. Avec ces divers types de formations, vous pouvez dès à présent choisir quelles formations vous voudriez faire car pour être talentueux, il faut savoir maîtriser toutes les méthodes, toutes les sortes de morphologie et les tactiques pour mettre en valeur la beauté des cils. Alors qu’attendez-vous, faites une formation pour devenir meilleur ! Venez vite faire la formation qui sera d’ailleurs certifiée.

Plan du site