Trouver un site d’achat et vente de culottes sales

culottes sales

Vous pouvez vous faire de l’argent en vendant votre culotte sale et usagée si vous êtes une miss ou un simple particulier. Il est alors possible d’acheter des culottes sales sur internet. La vente de culottes sales peut être une affaire très lucrative. En général, ce sont des femmes qui vendent leurs culottes sales ou usagées et les clients sont en majorité des hommes. Certains achètent même des sous-vêtements à des prix hallucinants. La plupart des femmes qui vendent leurs culottes sales éprouvent un certain plaisir lorsqu’elles vendent leurs sous-vêtements à des personnes du sexe opposé qui fantasment sur elles. De l’autre côté, le plaisir que les hommes éprouvent ne manque pas. C’est en quelques sortes un plaisir partagé.

Où acheter ou vendre des culottes sales ?

Vous pouvez visiter un site web dédié qui vous proposera des solutions pour vendre ou acheter des culottes sales. Il peut s’agir d’un string, d’un tanga, d’un boxer ou simplement d’une culotte de grand-mère. Pour cela, vous n’avez qu’à faire le choix parmi de nombreuses plateformes sur internet. Il suffit de s’inscrire, créer votre profil et poster des annonces de vente ou d’achat. Vous pouvez ajouter des photos sur vos annonces. Si vous voulez réussir la vente, il vous faudra réussir à donner envie aux clients. Ne lésinez pas de créativité et d’originalité. Vous pouvez proposer des culottes sales sur mesure en fonction des demandes des clients. Vous pouvez acheter ou vendre une culotte sale ou une culotte mouillée en ligne.

La raison de vendre ses culottes sales

Deux raisons peuvent pousser une femme à vendre ses culottes sales : pour pouvoir gagner de l’argent ou pour le plaisir. Pour arrondir ses fins de mois, de nombreuses femmes vendent leurs culottes sales. Pour se faire de l’argent rapidement, cette pratique est un bon moyen. Cela permet de satisfaire les fantasmes ou les envies de certaines personnes. En moyenne, une culotte sale ou usagée se vend aux environs de 25 euros sur internet. Le prix peut grimper si le client demande la réalisation de ses fantasmes spécifiques comme avoir une culotte mouillée par exemple. Une femme a même réussi la vente de sa culotte sale en la portant durant trois semaines pour une somme de quelques milliers d’euros. Ce qui pousse également une femme à vendre ses sous-vêtements, peut être l’assouvissement de son plaisir personnel. Avec cette pratique, elle vise à épanouir un homme en réalisant ses fantasmes. La femme trouve alors une certaine satisfaction à réaliser les envies d’un homme, simplement en lui vendant ses culottes sales. Le sous-vêtement peut alors être porté durant un moment, lors d’un évènement, d’une journée ou pendant un orgasme en fonction des fantasmes de l’homme. Cette pratique permet aussi un partage de l’intimité de la femme avec le sexe opposé.

Pourquoi acheter des culottes sales ?

Beaucoup de raisons peuvent influencer un homme dans l’achat de culottes sales: string ou d’autres lingeries. La raison principale de cet achat est en général le fantasme. Des hommes fantasmes sur des femmes qu’ils rêvent d’aimer alors que ce n’est pas possible. Ils cherchent alors des moyens d’avoir une part de cette femme et de pouvoir entrer dans son intimité. La culotte est alors un bon moyen de satisfaction car c’est le tissu qui est en contact direct avec le sexe de la femme durant un certain moment. Les hommes n’hésitent pas alors à partager leurs fantasmes avec ces femmes qui peuvent combler leurs besoins à travers de simples dessous. Un partage d’intimité se fera alors entre les deux sexes par le biais d’un string dentelle porté par la femme.

La préparation d’une culotte usagée

Pour réussir à bien vendre sa culotte sale, il vous faut bien la préparer. Les hommes qui les achètent aiment la sensation du tissu lorsqu’il est souillé d’un orgasme ou de transpiration par exemple. Il existe même des clients qui exigent des ports de sous-vêtements spécifiques à des moments spécifiques. Le type de culotte peut varier, du string en dentelle à la culotte de grand-mère. Certains préfèrent simplement de la ficelle ou des culottes transparentes. D’autres préfèrent par contre ne rien faire, en laissant simplement les sous-vêtements d’une autre femme parmi ceux de sa conjointe sans pour autant être infidèle. D’autres clients aiment simplement sentir l’odeur de la culotte sale pour le plaisir. Pour préparer une culotte sale, il faudra bien connaître les attentes de la personne à qui vous désirez la vendre. Les demandes de chaque personne sont différentes. Sur la description de la vente, n’hésitez pas à raconter l’histoire de votre produit en détail pour que le futur client puisse avoir des informations complètes et de poster des photos. Vous pouvez aussi donner une explication en ce qui concerne les traces qui apparaissent sur le string que vous vendez s’il s’agit d’une trace apparue après un orgasme ou autre.

Plan du site