Durant une séance de coaching, l’association entre erreurs et snacks peuvent apparaître dans votre esprit sous la forme d’une image claire de votre frigo, avec des aimants dessus.

La vision s’est réduite à un aimant, qui se lit comme suit : Toujours faire de nouvelles erreurs.

Partagé cette image avec un client permet de faire un changement sur le sujet.

Aimant : Un outil favorable pour le coaching

La vision magnétique s’est donc avérée être un bon outil pour recadrer le problème et, en même temps, offrir une structure pour aider le client à gérer les problèmes de performance et d’anxiété.

Cet aimant, vous le rencontrez tous les matins.

C’est la première fois qu’il est devenu utile dans une séance de coaching.

Il faut le considérer comme l’un de vos outils de coaching professionnel et une source de prise de conscience personnelle quotidienne.

Cela fait apparaître l’ensemble des aimants sous un jour nouveau ; il faut donc regardé les aimants avec plus de respect.

Liste d’aimants

  • Certaines personnes marchent sous la pluie, d’autres sont juste mouillées,
  • Toujours faire de nouvelles erreurs
  • Que tenteriez-vous de faire si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer ?
  • La passion est le seul moyen pour un homme d’apprendre à créer
  • Photo de vos enfants, etc.

Interprétation

Vous pouvez choisir comment vous vous sentez à propos de tout. Il n’y a pas de problèmes dans la nature, seulement des événements.

Pour créer, vous avez besoin d’erreurs, pour être heureux et grandir, vous avez besoin de nouvelles erreurs chaque jour. Osez !

Libérez votre vision, ne limitez pas vos options (au moins dans la pensée et les sentiments).

Pour apprendre, vous avez besoin d’émotions : connectez-vous à ce que vous ressentez, le reste suivra.

Votre avenir est là et il a les yeux de vos enfants.

Vous êtes les lieux que vous aimez

La relation est une danse entre la similitude et la différence, la présence et l’absence.

Parfois, un aimant n’est qu’un aimant : Utilisez-le pour garder vos notes bien en vue.

En y réfléchissant, la « réutilisation » est bonne pour le conseil ou l’enseignement, mais pas pour le coaching, car ce qui a rendu l’image puissante et efficace, c’est le fait qu’elle a surgi pendant la relation de coaching.

L’efficacité était liée à ce moment avec ce client.

De plus, comme le démontre cet article, l’image était puissante pour le client et pour le coach également, donc la bonne utilisation d’une image efficace qui a aidé lors d’une session est de l’honorer, d’approfondir la réflexion sur soi-même en tant que coach ; plus que de la réutiliser dans une autre session ou avec un autre client.

Dans ce sens, chaque session de coaching est toujours une pièce unique ; elle ne peut pas être sérialisée.

N’apportez pas votre frigo de manière programmatique à une session de coaching : Comme cela se passe avec la faim, la soif et autres, si vous restez présent dans la session, il apparaîtra quand il le faudra et ce sera un coaching efficace et artistique.